The Vampire Diaries Gg11
The Vampire Diaries Sans-t11
The Vampire Diaries Gg11
The Vampire Diaries Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5043
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:07

Voici une magnifique série sur laquelle j'ai accroché
Oui moi aussi cela m'arrive bien que l'on ne le dirait pas, me direz vous
(=__=).
A ne pas confondre avec Twilight (Série pour jeunes minous et minettes aux hormones en ébullition.).
Donc voici :
_______________________________

The Vampire Diaries

The Vampire Diaries Vampirediariesj

Genre : Fantastique, Romance.
Concept original : Le Journal d'un Vampire (The Vampire Diaries) de L.J Smith
(Cliquez ici pour voir sa fiche.***Mais bon sang, clique !***)

Créateur de la série : Julie Plec et Kevin Williamson

Année de création : 2009
Pays : USA
Durée moyenne d'un épisode : 40 minutes

Statut : En diffusion.
Saisons prévues : 2 saisons
Nombre d'épisodes : 22 épisodes pour la saison 1


Résumé

Elana Gilbert vit dans le village de Mystic Falls en Virginie. Après la mort de ses parents, elle vit dans une dépression totale. C'est l'arrivée d'un certain Stefan Salvatore, un mystérieux jeune homme avec qui elle s'entend à merveille, qui commence à l'égayer. Cependant, son frère, Damon, vient avec lui. Si les deux sont des Salvatore, ils n'ont pourtant pas de points communs. Des attaques d'animaux, des meurtres et des disparitions viennent rompre le calme de Mystic Falls. Elana apprend avec stupeur le secret des frères Salvatore...


Distribution
Elana Gilbert (Interprétée par Nina Dobrev)
The Vampire Diaries Ninadobrev
Elana est toujours bouleversée après la mort de ses parents. Elle essaie de concilier études, protection de son frère Jeremy et vie sentimentale rompue avec Matt, son ami d'enfance. Elle rencontre Stefan à qui elle confesse ses dépressions. Naît alors une parfaite romance entre eux.
Citation :
Elle ressemble trait pour trait à Katherine, la vampire qui a transformé Damon et Stefan... Il y a 140 ans...
shy: Elle est belle, elle est sexy, elle est ...Rahhh Nina mon numéro est le 00.241.07...Merde y a ma môman qui m'a rendu visite et qui vient juste de rentrer dans mon bureau =___= et de toute facon, elle n'aurait pas eu de chance, j'appartiens à Lonely- et Amaya *Cof*Cof* Reprenons ô__ô.
_____________________________
Stefan Salvatore (Interprété par Paul Wesley)
The Vampire Diaries Paulwesley
Stefan est un jeune homme mystérieux et charmant. Il attire le regard de toutes les filles du lycée. Pourtant, il ne semble s'intéresser qu'à Elana. Dès le premier épisode, on apprends que c'est un vampire.
Citation :
Il est de retour à Mystic Falls après 140 ans. Il ne boit pas de sang humain ce qui le rend plus faible que son frère Damon.
shy: Celui-là me fait penser aux genres "Américains" vivant à la campagne, nourris aux bons mets et poulets......Beau, musclé, sans défaut, tout pour lui et rien pour les autres....Comme un peu l'acteur "Tom Welling = Clark Kent""de Smallville (La série) ou "Matt Dallas" (Lui je reconnais qu'il est canon.) de Kyle XY
_____________________________
Damon Salvatore (Interprété par Ian Somerhalder)
The Vampire Diaries Iansomerhalderky
Damon est l'antagoniste de Stefan. Séducteur et impulsif, il est, tout comme son frère, un vampire. Personnage difficile à cerner, il peut être du côté des gentils tout comme il peut passer du côté des méchants.
Citation :
Il semble amoureux d'Elana, peut-être parce qu'elle ressemble à Katherine, l'ancien amour des frères Salvatore.
Shy: Ah! Ian tout du parfait. Beau, sexy, ténébreux, musclé, intriguant. Une ressemblance identique à la mienne *___*

Avis Personnel
J'ai horreur de Twilight et tout autre fantasme pour jeune fille. Alors ne comparez pas cette magnifique série à une série de vampires qui ne savent pas compter jusqu'à trois. Avant de regarder cette série, j'ai longtemps hésité. Je n'avais pas envie de me retrouver devant une série avec un scénario à la con qui joue sur le fan-système (Les fans) en vogue ces derniers temps, à savoir, "Les vampires: mode d'emploi."
Vampire Diaries ne rentre pas du tout dans cette catégorie.
Dès le premier épisode, vous verrez que la série est axée plus sur la romance, les intrigues que sur le fantastique. A savoir qu'à l'origine, c'est un livre et je vous en posterai un article mais vous pouvez toujours regarder la série. A part les personnages, tout est différent dans le livre.
Côté réalisation: Cette série a de l'avenir... si elle ne tombe pas dans la répétition.

Vampire Diaries est la série du moment. A voir pour se consoler de la fin très proche de Lost. Je la conseille donc à tout le monde, hommes et femmes, petits.. euh non, juste les grands (Ne pas regarder la série avec du son au maximum et dans le noir, risque de crise cardiaque...).


P.s: Je me permets de mettre cette dernière image car je ne me suis pas cassé le ass à rédiger tout ce texte pour ne pas avoir de débat sur le sujet ou des comm' à un demi-mot...The Vampire Diaries 79744069
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6313
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:20

Lol, sympa ton image, je suis vacciné !! ^^ Sinon, j'avais commencé à en voir et j'avais bien aimé, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divertissements
 :: Vidéos :: Série télévisée
-
Sauter vers: