Correction Gg11
Correction Sans-t11
Correction Gg11
Correction Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Correction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orange
Dompteuse
Dompteuse
Orange


Féminin Messages : 303
Points : 4901
Réputation : 4
Date de naissance : 29/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Correction Empty
MessageSujet: Correction   Correction Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:20

J'ai commencé à m'atteler à la tâche de corriger le forum, j'ai pas encore tout fait, y a beaucoup de messages Correction 740473

Je la joue un peu prof à mettre en rouge, je le reconnais, mais ça permet de voir les fautes et de ne plus les refaire. D'ailleurs, je propose pour la suite du forum, si vous n'aimez pas ce rouge qui apparaît dans vos posts, d'essayer de faire le moins de fautes possible et votre post sera nickel, bibi viendra pas vous embêter !

Après, je suis pas là pour vous faire suer, je serai super contente si j'apprends que vous avez réussi à changer et à ne plus faire telle ou telle faute, c'est un de mes plus gros espoirs sur Terre Correction 865639 (pas que sur StrangeWorld, mais faut bien commencer quelque part ^^)

Et si vous ne comprenez pas pourquoi j'ai corrigé, venez me le dire, suis nouvelle, pas encore agressive ! Correction 64734
Revenir en haut Aller en bas
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5045
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

Correction Empty
MessageSujet: Re: Correction   Correction Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:16

Bien, bien :D

J'ai vu que tu as même corrigé mes fautes (Thx) Je ferais plus attention dorénavant -_-
Et puis tu n'as pas à te justifier pour les corrections en rouge car tu es modo aussi. Tu peux même coller des "Kick" ou des "Ban" si on exagère sur les fautes d'orthographes ou autres.

Oui, oui, on en fait tous des fautes mais n'abusons pas et rappellons-nous de cet outil magique qu'est la fonction "Edit". Ceci nous forceras à corriger (A ceux ou celles qui n'aimeront pas le rouge.)par après les corrections en rouge que tu auras mis tout en nous obligeant à nous relire *__*''. la langue française est la plus belle langue au monde. Rendons hommage à Molière (RIP brother T_T'').

Tu peux être agressive, me violenter même -_-''
Mais n'oublie pas que je suis le premier à t'avoir dit que je t'aimais.Correction A_111


P.S
Au fait je voulais demander ?!?
Je peux !?!
*__*

Tu as corrigé certaines de mes fautes dans le "Têtoscope"...Et je cite :

Citation :
.....c'est shy qui postes en prem's....

Ben ! Voilà, je me pose la question sur le verbe "postes". Tu as mis un "s". Tu es sûre que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Dompteuse
Dompteuse
Orange


Féminin Messages : 303
Points : 4901
Réputation : 4
Date de naissance : 29/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Correction Empty
MessageSujet: Re: Correction   Correction Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:58

shywaiting a écrit:
Why ? But why, c'est shy qui postes en prem's.... *o*=A

Dans ma correction, le s est rouge et rayé (oui, j'avoue que ça se voit mal, mais je savais pas comment faire Correction 230790 , j'allais pas mettre les fautes en rouge et les rayer en bleu ou vert, ça me faisait trop de choses à faire, ouiiiin, pitiéééé !)

*hum* Oui, je sais ce que tu as dit sur moi, je le sais, je n'oublie pas, je n'oublierai jamais, pour cette raison, je t'accorde le droit de t'être trompé sur le s rayé que tu n'as pas vu (suis sympa hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6315
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Correction Empty
MessageSujet: Re: Correction   Correction Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:24

Merci, d’avoir fait ça, c’est super sympa, je vais moi aussi, essayer de soigner mon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction Empty
MessageSujet: Re: Correction   Correction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue !
 :: Liaison avec le staff :: Questions / Suggestions
-
Sauter vers: