Hero Corp - Série française Gg11
Hero Corp - Série française Sans-t11
Hero Corp - Série française Gg11
Hero Corp - Série française Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hero Corp - Série française

Aller en bas 
AuteurMessage
Cawoyin
Niveau 4
Niveau 4
Cawoyin


Féminin Messages : 124
Points : 4837
Réputation : 3
Date de naissance : 25/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2011

Hero Corp - Série française Empty
MessageSujet: Hero Corp - Série française   Hero Corp - Série française Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:30

Hero Corp - Série française 4093486gquht

Je fais un copier-coller d'Alloshowtv ( pardonnez-moii ) du synopsis car en réalité je n'ai pas vu les tout premiers épisodes donc l'histoire je la découvre au cours des vidéos %D

Citation :
Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète.
En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible.
20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni.
Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence.
John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.

Alors en fait c'est un peu du n'importe quoi ! %D
On a des anciens super-héros qui ne savent plus que faire des glaçons quand ils faisaient des montagnes de glaces, des lanceurs de shampoing pour bébés quand ils envoyaient de l'acide qui détruisait tout ...

C'est drôle aussi du fait qu'ils se prennent au sérieux dans la série, il y a pas de rires en fond, de musiques pour souligner les situations COQUACES ( désolé j'adore ce mot.) et du coup on passe un bon moment %D

Petit Teaser ( a prononcé à l'américaine .. Tiiiiiseeeur .. ) :

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Corp - Série française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divertissements
 :: Vidéos :: Série télévisée
-
Sauter vers: