Secret Story ... Pour ou contre ? Gg11
Secret Story ... Pour ou contre ? Sans-t11
Secret Story ... Pour ou contre ? Gg11
Secret Story ... Pour ou contre ? Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Secret Story ... Pour ou contre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cawoyin
Niveau 4
Niveau 4
Cawoyin


Féminin Messages : 124
Points : 4838
Réputation : 3
Date de naissance : 25/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2011

Secret Story ... Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Secret Story ... Pour ou contre ?   Secret Story ... Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:08

Tout le monde connait la super connue télé réalité Secret Story de TF1 .

Qu'en pensez vous ? Regardez vous ? Et d'un avis général que pensez vous des télé réalités ?

Exprimez vous ! Nous ne somme pas là pour juger, juste pour partagez différents avis si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Dompteuse
Dompteuse
Orange


Féminin Messages : 303
Points : 4900
Réputation : 4
Date de naissance : 29/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Secret Story ... Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ... Pour ou contre ?   Secret Story ... Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:31

Je trouve ça d'un ridicuuuuuuuule !!!

Comment peut-on passer son temps ainsi, filmé, sachant que des milliers de gens te voient du petit-déjeuner au coucher ?

Ils passent leurs journées à ne rien faire d'utile/intéressant et au final, le gagnant remporte 100 000 €, mais on va où là ?

Comment ça peut donner envie aux générations de travailler ? Je trouve que ça dégoûte les générations actuelles qui ont eu des parents qui ont trimé, qui elles-mêmes travaillent dur, et que ça déprime les nouvelles générations qui peuvent croire que la vie est aussi simple que cela.

J'ai un avis sans pitié sur ces émissions que je qualifie "à la con".

Je ne peux tout simplement pas regarder ça, je zappe illico, rien que les voir m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
CMos
Niveau 4
Niveau 4
CMos


Féminin Messages : 118
Points : 4765
Réputation : 2
Date de naissance : 14/05/1991
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

Secret Story ... Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ... Pour ou contre ?   Secret Story ... Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:40

J'ai plus la télé chez moi depuis un bon moment donc j'ai jamais vu Secret story. Mais j'imagine que le principe de fond doit pas être très différent de Loft story (ça, j'avais vu ^^).

A la base, je trouve que c'est un concept marrant. Ça paraît pas plus bizarre de regarder ça que de regarder Plus belle la vie, étant donné que les gens acceptent d'y être. Sauf le côté pervers, qui est de savoir que ce qui est filmé, c'est des "vraies" scènes de vie, et non de la fiction pure... Mine de rien, ça habitue les gens qui regardent à cette idée que tous les actes/gestes sont surveillés... Un peu genre 1984...
Mince, je commence à trouver ça glauque maintenant.
J'y avais jamais vraiment réfléchis avant O.O

Après, l'histoire d'argent en jeu, je trouve pas ça si choquant. Si je devais me ridiculiser pareillement devant toute la France, je ne dirais pas non à une belle petite somme en contrepartie. Je veux dire, tous ces gens qui passent à la télé, pseudo comiques, pseudo journalistes, chanteurs, acteurs.... ils sont bien payés aussi il me semble (?) Je trouve que c'est carrément l'ambiance générale de ce monde de "célébrités de télé" qui écœure du travail. Tout paraît tellement facile quand on les regarde :p C'est pour ça que je les regarde plus d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Niveau 4
Niveau 4
Cawoyin


Féminin Messages : 124
Points : 4838
Réputation : 3
Date de naissance : 25/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2011

Secret Story ... Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ... Pour ou contre ?   Secret Story ... Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:48

C'est bien, pour l'instant et je pense que ça va rester ainsi, on est tous d'accord xD

Je plussoie Orange ^^

Pour développer mon avis, je dirais que ces émissions me dégoûtent. Des gens largement limités intellectuellement (me faites pas rire avec le mec du QI d'Einstein là! ) , qui représentent TF1 , qui est la chaîne FRANÇAISE je rappelle , donc en élargissant des Français types idiots, superficiels, PAYES à faire des scènes d'ado à 20 voir 30 ans , c'est à vomir .

Ils gagnent des millions, après se sentent choisis par la population, font parler d'eux inutilement ... tous ça grâce à notre chère chaîne nationale !

Si encore, les millions qu'ils gagnent, et que se fait TF1 pouvaient servir à une cause plus noble .. mais là ils s'enrichissent sur le dos de la population !
Le petit peuple, qui regarde et qui appelle et envoie des textos, ces gens-là ils en jouent pour se faire un max de fric !

C'est vraiment affreux ! ><

Leur Carré VIP n'a pas marché, mais heureusement qu'il y a encore des personnes pour leur faire marcher Secret story !

Triste !
Revenir en haut Aller en bas
xXNesquiikXx
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
xXNesquiikXx


Masculin Messages : 267
Points : 4816
Réputation : 4
Date de naissance : 19/06/1994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : derrière toi avec un couteau

Secret Story ... Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ... Pour ou contre ?   Secret Story ... Pour ou contre ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:21

Pas suivi cette année donc je ne commenterai pas ce qui est devenu tellement pourri au fils des années encore le 1 et 2 passent mais là ça devient nul, pas comme koh-lanta qui change toutes les années et que j'ai adoré même si ça passe plus en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story ... Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ... Pour ou contre ?   Secret Story ... Pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story ... Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divertissements
 :: Vidéos :: Télévision
-
Sauter vers: