Strange World : C'est quoi ? Gg11
Strange World : C'est quoi ? Sans-t11
Strange World : C'est quoi ? Gg11
Strange World : C'est quoi ? Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Strange World : C'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6324
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Strange World : C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Strange World : C'est quoi ?   Strange World : C'est quoi ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:31

Strange World : C'est quoi ? C_est-11

IntroductionBonjour à tous, avant d'aborder un des sujets les plus importants du forum, à savoir le règlement, j'aimerais vous expliquer pourquoi j'ai appelé ce forum Strange World, car ça me paraît important de vous le dire. C'est l'essence même de l'idéologie de ce forum.


Nous vivons dans un monde étrange et diversifié, cela n'a rien de péjoratif, même au contraire, c'est grâce à cela que notre vie est si imprévisible et ludique. Et cette diversité nous permet d'échanger, de se compléter et d'évoluer.

Le but de ce forum n'est donc pas de transmettre une morale sur la vie, loin de là même, mais d'échanger ses plaisirs, ses faiblesses, ses connaissances ... afin que vous puissiez découvrir de nouvelles passions.

Donc j'espère que tous les membres de ce forum dépasseront les frontières des préjugés pour découvrir ce Monde. J'entends par là que mon plus grand espoir est qu'un membre en venant ici, change d'avis à propos d'une idée arrêtée qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Strange World : C'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff de Strange World
» Strange World ça continue
» Règlement de Strange World
» Prochainement sur Strange World
» Bonne Année sur Strange World !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue !
 :: Vie du forum :: Règlement
-
Sauter vers: