Vos citations favorites - Page 2 Gg11
Vos citations favorites - Page 2 Sans-t11
Vos citations favorites - Page 2 Gg11
Vos citations favorites - Page 2 Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos citations favorites

Aller en bas 
+3
Keitaro
Lonelyday-
woolpop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cawoyin
Niveau 4
Niveau 4
Cawoyin


Féminin Messages : 124
Points : 4842
Réputation : 3
Date de naissance : 25/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2011

Vos citations favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites   Vos citations favorites - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:30

-"Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde."
~Le cercle des poètes disparus~


" Il signifie un secret que nous sommes seuls à connaitre. Il symbolise la croyance généralement admise que le monde est simple, alors qu'il n'en est rien. C'est comme la neige - les gens la voient blanche, un point c'est tout, mais il suffit de la regarder de près, de l'observer attentivement, pour constater qu'il existe un millier de nuances différentes, du gris pâle au blanc lumineux."
La Disparition d'Anastasia Cayne.


"Je vais dévoiler tous les mystères : mystères religieux ou naturels, mort, naissance, avenir, passé, cosmogonie, néant. Je suis maître en fantasmagories.
"Ecoutez !...
"J'ai tous les talents ! -Il n'y a personne ici et il y a quelqu'un : je ne voudrais pas répandre mon trésor. -Veut-on des chants nègres, des danses de houris ?"
Arthur Rimbaud, Une saison en enfer.


"Il est une fille dans le ciel qui se sent vraiment, vraiment très seule. Elle fait sans cesse le même rêve. N'étant pas heureuse dans le monde réel, elle ne peut l'être dans ses rêves.
Elle a sur le dos une paire d'ailes immaculées. Des ailes qui possèdent un pouvoir très spécial...Elles conservent le souvenir d'innombrables personnes.
Je suis une des plumes de ces même ailes. Depuis que j'ai une personne à protéger, une personne avec qui je veux être. je pensais que si cette personne était heureuse, la fille dans le ciel le serait elle aussi."

Air TV


"Presque mourir c'est pas grave, mourir ça l'est"

"Je préfère passer ma vie près des oiseaux plutôt que de rêver pouvoir voler un jour."

"Soit il s'est teint et il nous ment, soit il ne nous ment pas et il s'éteint."
Dr House


" Il y a des gens qui se croient assez importants pour se faire attendre indéfiniment. "
Le Grand Meaulnes ( le film).


C'est en revenant à un endroit où rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé.
Nelson Mandela


J'ai passé une excellente soirée, mais pas aujourd'hui.
Groucho Marx


Et de moi ( ridicule à souhait %D ):

De la chaleur, même en Alaska il y en a.

Le silence est une musique discrète.

C'est beau une plume, mais seule c'est triste.

Je vous conseille de lire LE PORTRAIT DE DORIAN GRAY ! *-* :

" Tout désir que nous cherchons à étouffer, couve en notre esprit et nous empoisonne. Que le corps pèche une bonne fois, et c'en est fait de son péché, car l'action a une vertu purificatrice. Il n'en reste rien, que le souvenir d'un plaisir ou la volupté d'un regret. Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Résistez-y, et votre âme languira, tourmentée du désir malsain de ce qu'elle-même s'est interdit, consumée de l'âpre envie de ce que ses lois monstrueuses ont rendu monstrueux et illicite. "

Oscar Wilde - Le portrait de Dorian Gray ! Vos citations favorites - Page 2 5832

" Voilà l'ennui avec les filles. Chaque fois qu'elles font quelque chose de bien, même si elles n'ont pas beaucoup d'allure, ou même si elles sont stupides, vous tombez à moitié amoureux d'elles, et alors, vous ne savez jamais où diable vous en êtes. Les filles. Jésus-Christ. Elles sont capables de vous rendre cinglé. Vrai, elles y arrivent."
L'attrape-coeur - J.D Salinger
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Niveau 4
Niveau 4
Cawoyin


Féminin Messages : 124
Points : 4842
Réputation : 3
Date de naissance : 25/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2011

Vos citations favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites   Vos citations favorites - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:30

Oui je vous en remets, histoire bien vous achever après ce pavé %D

Messieurs, vous n’êtes le plus souvent que les instruments de leur plaisir, ou les jouets de leurs caprices.
Damours - Lettre de Ninon de Lenclos

L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure.
Plaire n'est pour lui qu'un moyen de succès, tandis que pour elle, c'est le succès lui-même.
Mme de Rosemonde à la Présidente de Tourvel.
Les liaisons dangereuses - Choderlos de Laclos

J'ai enfin déraisonné le plus qu'il m'a été possible : car sans déraisonnement, point de tendresse, et c'est je crois, par cette raison que les femmes nous sont si supérieures dans les Lettres d'Amour.
Vicomte de Valmont à Mme de Merteuil.
Les liaisons dangereuses - Chaderlos de Laclos

La vie n'a qu'un charme vraie; c'est le charme du Jeu.
Baudelaire

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ?
Baudelaire

Je suis ivre de mer, ma peau vomit du sel, mes yeux me font souffrir, ma salive est salée. Tout relève de la lutte.
Geraldine Danon - Une navigatrice
Revenir en haut Aller en bas
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5048
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

Vos citations favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites   Vos citations favorites - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:21

Cawoyin a écrit:
L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure.
Plaire n'est pour lui qu'un moyen de succès, tandis que pour elle, c'est le succès lui-même.
Mme de Rosemonde à la Présidente de Tourvel.
Les liaisons dangereuses - Choderlos de Laclos

J'adore celle-là

Elle est vraiment profonde comme citation (Je connaissais pas).

__________________________________________


Citation :
On ne peut pas se tuer en retenant son souffle.

On ne peut pas éternuer les yeux ouverts.

Aussi haut que tu sois assis ,tu n'es jamais assis que sur ton cul.


__________________________________________


Phrase mythique pour moi (Ça m'a scié la 1ère fois que je l'ai entendue):
Citation :

Connais-tu le sens du mot "Némésis" ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l’occurrence par un redoutable salaud: Moi.


Citation :
Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5387
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

Vos citations favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites   Vos citations favorites - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:28

L'amour n'a comme sens, que celui qu'on veut bien lui donner



et (d'après un chanson qui passe en boucle à la radio...)

On seras ce que l'on ose.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6318
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos citations favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites   Vos citations favorites - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:34

L'homme de ta vie c'est pas celui qui te dit « Bébé viens dans mon lit » , Mais celui qui te dit « Rentre chez toi il fait nuit » ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
Amako Katsuro


Masculin Messages : 228
Points : 4850
Réputation : 1
Date de naissance : 16/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

Vos citations favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites   Vos citations favorites - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:50

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Je la trouve juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5387
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

Vos citations favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites   Vos citations favorites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:21

"Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite"



Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6318
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos citations favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites   Vos citations favorites - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:47

Une fille donne un défi à son chéri. Si tu passes une journée sans moi et moi pareil, je vais t'aimer pour la vie !! Le mec accepte. Il ne l'a pas appelé, ni texter pendant toute une journée. Le jour d'après, il court chez elle et dit " J'AI RÉUSSI MON AMOUR !!" Il avait les larmes aux yeux. Elle était morte d'un cancer. Dans sa main, il y avait un papier avec un petit message et De......ssus c'était écrit : "Tu as réussi chéri. Maintenant fait le tous les jours!!" Prenez conscience que l'Amour est Honnête et Sincère !!! Aimer avec le cœur et rien d'autre, prenez ce que vous avez au lieu de chercher a avoir ce dont vous rêvez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites   Vos citations favorites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations favorites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divertissements
 :: Littérature et écrits personnel :: Ecrits personnel
-
Sauter vers: