L'homosexualité // La bisexualité Gg11
L'homosexualité // La bisexualité Sans-t11
L'homosexualité // La bisexualité Gg11
L'homosexualité // La bisexualité Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'homosexualité // La bisexualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:50

Bon...

*s'arme de courage*

Il s'agit d'un sujet qui me tient particulièrement à coeur. Et mon avis est simple : Je ne trouve absolument rien d'anormal à aimer une personne du même sexe.

Quand on aime une personne, on l'aime pour elle-même et non pas dans l'unique but de procréer. Nous ne sommes plus censés avoir un comportement animal à ce niveau-là.

Enfin... Même dans la perspective où l'amour ne devrait être possible qu'entre personnes de sexe opposé, avoir des enfants n'est pas forcément possible pour de multiples raisons.

Et puis je trouve cela dégueulasse de sanctionner, en interdisant le mariage et l'adoption par exemple, ces personnes car leur préférence sexuelle n'est pas dans la norme habituelle.

Bref ><. Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5066
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:19

Heyyyy vous osez pas donner vos avis ou quoi les StrangeWorldiens O.O

Citation :
Et puis je trouve cela dégueulasse de sanctionner, en interdisant le mariage et l'adoption par exemple, ces personnes car leur préférence sexuelle n'est pas dans la norme habituelle.

Personnellement c'est sûrement parce que c'est encore un peu tabou à notre époque (Ne pas oublier qu'il y a 20 ans les personnes du même sexe sortant ensemble ne s'affichaient pas comme maintenant.) mais avec le temps (D'ici plusieurs années.) ces mœurs disparaîtront...N'oublie pas que les individus n'ayant pas grandi dans un entourage leur permettant de s'habituer et accepter cela le rejettent...C'est l'ignorance qui est mère de tous les maux

H.S: Il y a un truc à admettre c'est que les gays sont de beaux mecs (...Vais me faire gay =__=)....Suis déjà sorti avec des lesbiennes et c'est...c'est...c'est..L'homosexualité // La bisexualité _punch21 innnchhhh...ok je sors =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:44

Oui, je sais... La religion en est d'ailleurs, en partie, responsable (l'Italie est le plus pays le plus homophobe d'Europe, et également l'un des pays où la religion catholique est dominante). Mais l'ignorance générale est surtout la grande responsable, en effet.

Pourtant, durant l'Antiquité ("surtout chez les Grecs", me précise mon amie à côté de moi XD) les relations entre hommes n'étaient pas rejetées, bien au contraire. D'ailleurs, en avoir une avec une femme était plutôt dégradant (je rappelle que la femme ne possédait pas le statut de citoyen, à l'époque). Elle n'était bonne qu'à assurer une descendance à son époux... Enfin bref, je m'éloigne un peu du sujet ^^"

*soupire*

A notre époque, le problème est également que certains ne veulent pas voir les mentalités changer. Par exemple, certains s'opposent à la diffusion d'un court métrage nommé "Le baiser de la lune" destinés aux enfants afin d'aborder les relations entre les personnes du même sexe.

Leurs arguments, pour ceux que j'ai entendus, sont qu'il ne faut pas laisser de côté la différence des sexes, etc...

Réponse au H.S : Et ils s'entendent généralement mieux avec les filles (en général, pas systématiquement) XD.
Revenir en haut Aller en bas
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5066
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:01

Citation :
La religion en est d'ailleurs, en partie, responsable (l'Italie est le plus pays le plus homophobe d'Europe, et également l'un des pays où la religion catholique est dominante).

Mais c'est pas de là-bas où règne la transmania (Transexuelle) aussi hormis le Brésil ?



Citation :
Réponse au H.S : Et ils s'entendent généralement mieux avec les filles (en général, pas systématiquement) XD.

Attention, ce sont de gros jaloux aussi car j'ai des amis gays et quand ils flashent sur toi (Surtout les hétéros) c'est quelque chose mais je reconnais qu'en terme d'aimer ce sont ces perso qui le montrent mieux.


Dernière édition par shywaiting le Dim 27 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:21

Je ne sais pas. Mais l'homophobie est vraiment développée là-bas... Il y avait eu un reportage fait sur le sujet : "Homophobie à l'Italienne", si je me souviens bien.

Heu... La version de ma mère de la blague change de la tienne. Sa réponse ne donne pas un homosexuel mais une rumeur XD
Revenir en haut Aller en bas
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5066
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:53

Je voulais dire qu'à ce que je remarque c'est que là où règnent les sentiments négatifs tels que l'homophobie c'est là où il y a majoritairement plus de gays idem comme le racisme ou autres..C'est assez spécial. Là où les gens s'en foutent il n'y en a pas trop (Ex: Gays ou autres...)

H.S

Shy a parcouru ton blog et te laissera une empreinte...Perverse L'homosexualité // La bisexualité 75290
=__= mais qu'est-ce que vous avez tous à fantasmer sur le yaoi..Quoi O__o c'est le plaisir pour une girl de voir deux boys se dém*nter ou quoi *Tousse *comprends pas -__-

(°;;°) C'est comme un peu si le fondateur et moi on se "hamham" dessus et vous prenez plaisir à regarder cela***Sorry Tout-puissant Youko mais il n'y a pas assez d'inscrits pour en prendre un autre en exemple***
Et pis, pourquoi Naruto est toujours la viande du couple dans le yaoisme (Se fait trop yaoister le pauvre (;_;) ? Ca ne devrait pas être Sasuké normalement.
Comprends pas et ?__? Anyway, je ne veux pas comprendre...Je sors => []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:57

On ne peut pas vraiment le savoir avec exactitude. Par contre, on peut davantage que dans les pays où l'homophobie est forte, les homos s'affirment plus que dans les pays où l'homophobie est plus faible ^^"

Je ne saurais pas moi-même l'expliquer XD. La première fois que j'ai vu une image yaoi (dont je me souviendrais probablement toute ma vie *_*), j'ai tout de suite eu un énorme coup de cœur, si on peut dire. Mais après, j'aime presque autant le yuri ^_^.

XD.

Concernant Naruto, je dirais plutôt que Sasuke serait l'actif. Avec des amies, on a un délire assez particulier là-dessus... *air innocent*. En fait, dans le yaoi, le soumis est nommé le "uke" (et l'actif, est nommé "seme"). Et tu peux donc constater que SasUKE est fait pour le rôle du passif justement.

Bref, je me vais me cacher! *pars au loin* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:00

Dans le Sasunaru, c'est Sasuke le seme ! =3

Bon bref --'

Concernant cette affaire d'orientation sexuelle je suis d'avis :
On n'aime pas pour le sexe mais pour la mentalité.

Ce serait simple si tout le monde était bi. Beaucoup plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5405
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:27

Sans compter le sexe, c'est sûre qu'on aime pour le fond de la personne. Mais en comptant le sexe, entre mecs ça passe, mais entre filles c'est dég' (anti-cunni powa)
Revenir en haut Aller en bas
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5066
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:38

Le sexe c'est le mal.....

ok, je sors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5405
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:59

Je crois pas non. Sans sexe ont serais pas là :D


Edit shy :
ont serais = on serais (Rahhh ! Tu l'as contaminé Youko mais je la sauverais.)

Double correction : on serait =)
Revenir en haut Aller en bas
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5066
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:26

Ah ! Je me suis trompé (*x*)....C'est vrai et y a pas que le sexe dans la vie, y a le c*l aussi. =.=




P.S
Regarde Youko. Je te l'avais dit. Tu as traumatisé Lonely-. Y a encore un " T " sur son post(ont = on)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:43

Argh... Quand je disais "sexe" je pensais... Femme ou homme x3
Pas la pratique... *tousse*

Bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5405
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:37

Mais sinon être bi, c'est cool. au moins on saute sur toutes les occasions ... euh quand je dis saute, au second degré hein! ( et peut-être le second...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:54

o_o'

Ouais...
T'as deux fois plus de chance x3
Revenir en haut Aller en bas
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5066
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:18

owi! owi! L'homosexualité // La bisexualité Oui_ou11
Aimons-nous! Embrassons-nous! Calinons-nous! Titillons-nous!Léchons-nous! Prenons-nous!
Tous sur shy! Enjoy L'homosexualité // La bisexualité Yesss_10, faites du sexe et pas l'amour O__o...

Je sors....L'homosexualité // La bisexualité _je_so11(Trop fort je suis sorti 2 fois de ce topic sans que personne ne s'en rende compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:03

Oow.Oo Ce sera sans moi xDD Je suis encore pure et chaste *.*
Genre...
Pardon ? èé


> Ouais sors ! Et reviens pas ! /SBAFF/

D'ailleurs vous vous êtes orientés où, vous ? ._.
(J'ai l'impression de parler de filières...
Au fait c'est moi ou je suis la minus ici ?)


Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5405
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:47

orientés où euh tu parles de c*l ou de filière? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:03

Ben.. On va dire les deux. Deux info' pour le prix d'une x3
Revenir en haut Aller en bas
xXNesquiikXx
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
xXNesquiikXx


Masculin Messages : 267
Points : 4838
Réputation : 4
Date de naissance : 19/06/1994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : derrière toi avec un couteau

L'homosexualité // La bisexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité // La bisexualité   L'homosexualité // La bisexualité Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:49

Elle parle de quelle orientation sexuelle (n'ayons pas peur des mots xP) mon point de vue est que tant que l'on aime, rien d'autre ne compte. Ma meilleure amie étant "Bi"
si les gens aimant uniquement les gens du même sexe me gênait, je m'en prendrais plein la face O.O

(moi pas parler french shy xD : si que des personne aime des autre personne du même sexe me gênerai je m'en prendrai plein la tête de la par de ma meilleur amie Oo ) Voila ce que j'ai écrit plus haut pour ceux qui n'ont pas compris mon langage de terroriste de la langue française.

Comme a dit shy plus haut (qui est sorti deux fois O.o ) faites du sexe et pas de l'amour ( Qui veut rien dire O.o )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité // La bisexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Actualités & information
 :: Débats & Sondages
-
Sauter vers: