AKIRA Gg11
AKIRA Sans-t11
AKIRA Gg11
AKIRA Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AKIRA

Aller en bas 
AuteurMessage
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5065
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

AKIRA Empty
MessageSujet: AKIRA   AKIRA Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:00

Voili, voulou mes petits(es) loups'n'louves l'un des meilleurs animes de l'univers du manga. Le number one, le tout-puissant :

AKIRA

AKIRA Akirajl


Genre: Science-fiction/cyberpunk
Durée: 1h25 mn
Réalisateur: Katsuhiro Otomo
Sortie: 16 juillet 1988



Trailer en Anglais
Spoiler:

RESUME

Tokyo est détruite par une mystérieuse explosion en 1982 et cela déclenche la Troisième Guerre mondiale, avec la destruction de nombreuses cités par des armes nucléaires.

En 2019 Neo-Tokyo est une mégalopole corrompue et sillonnée par des bandes de jeunes motards désœuvrés et drogués. Une nuit, l’un d'eux, Tetsuo, a un accident de moto en essayant d'éviter un étrange garçon qui se trouve sur son chemin. Blessé, Tetsuo est capturé par l’armée japonaise. Il est l’objet de nombreux tests dans le cadre d’un projet militaire ultra secret visant à repérer et former des êtres possédant des prédispositions à des pouvoirs psychiques (télépathie, téléportation, télékinésie, etc.). Les amis de Tetsuo, dont leur chef Kaneda, veulent savoir ce qui lui est arrivé, car quand il s’évade et se retrouve en liberté, il n’est plus le même… Tetsuo teste ses nouveaux pouvoirs et veut s’imposer comme un leader parmi les junkies, ce qui ne plaît pas à tout le monde, en particulier à Kaneda.

En parallèle se nouent des intrigues politiques.
L’armée essaye par tous les moyens de continuer le projet en espérant percer le secret de la puissance d’Akira, un enfant doté de pouvoirs psychiques extraordinaires (et de la maîtriser pour s'en servir par la suite), tandis que les politiques ne voient pas l’intérêt de continuer à allouer de l’argent à un projet de plus de 30 ans qui n'a jamais rien rapporté. Le phénomène Akira suscite également l’intérêt d’un mouvement révolutionnaire qui veut se l’approprier à des fins religieuses (Akira serait considéré comme un « sauveur » par ses fidèles). Kaneda va se retrouver malgré lui au centre d’une lutte entre les révolutionnaires et le pouvoir en place.

A savoir:

Les rumeurs d'Hollywood disent que le manga sera adapté par Leonardo Dicaprio (Réalisateur) mais je crains le pire car à ce qu'il paraît l'acteur principal sera Zac Efron (Argghhh, c'est comme du Justin Bieber faisant du rap à la Timbaland...) et ces Américains ont souvent tendance à rater les adaptations anime. On a vu le cas de Dragon Ball. 100 millions de dollars pour le produire et juste un kaméhaméa que je pense être capable de faire chez moi aussi =___=
Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divertissements
 :: Japanimation :: Mangas / Animes :: Films
-
Sauter vers: