CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Gg11
CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Sans-t11
CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Gg11
CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CMos
Niveau 4
Niveau 4
CMos


Féminin Messages : 118
Points : 4774
Réputation : 2
Date de naissance : 14/05/1991
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Empty
MessageSujet: CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss   CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:21

Bon, je suis désolée, je n'ai pas suffisamment d'imagination pour faire une présentation toute seule ce soir....

Prénom: Chloé
Age: 19 ans
Pays: France
Pseudo:CMos
Pourquoi
ce pseudo ?
Bonne question. J'avais pas d'idée, donc j'ai pris un mot au pif dans un bouquin qui trainait... Résultat, CMos. C'était un bouquin de cour >.>
Plat préféré: Je mange presque tout :) Avec une précérence pour les plats épicés!
Musique préfère: En ce moment, Owl City. Sinon, j'aime beaucoup les groupes japonais RADWIMPS et Yuzu.
Comment
avez-vous connu Strange World ?
J'ai cliqué sur un lien hypertexte. [lol]
Facebook ou MSN ? MSN, parceque j'ai pô Facebook.
Noir
ou Blanc ?
Noir ET blanc :p
Quelle est la pire bêtise que vous ayez eu(e) à
faire ?
Ah je commence à comprendre pourquoi ce questionnaire-ci est dit déjanté. Hum... Avoir appuyé sur la sonnette d'alarme au lieu de la chasse d'eau dans un pays étranger, ça compte? :D
Caractère: Dans la réalité, je suis quelqu'un de plutôt calme quand je n'ai pas faim.
Tes couleurs préférées : Bleu. Orange. Non mieux: j'aime les couleurs en général!
Préfèrez-vous
"Dora l'Exploratrice" ou "Les Zinzins de l'espace" ?
Je connais ni l'un ni l'autre.
Jouez-vous
encore à Pokémon ?
j'y ai jamais joué >.>
Tokio-Hotel ou Justin Bieber ? Raaah gros dilemme là! J'adore l'un autant que les autres; les deux me font bien marrer! Heu on va dire Tokio-Hotel, parce que le mec a une bete de coupe de cheveux.
Quelque
chose à ajouter ?
Ouais! Ce forum à l'air trop cool! A la base, je m'étais inscrite juste pour voir un peu, mais vu que ça me plait, jme présente (surtout qu'on va arriver au bout des 3 jours de délais. Chui un beau cadeau de Noel hein!! XD
J'ai lu et approuver le règlement:
[*]
Oui [] Non
J'aime : Le poulet, le curry, les kaki, les Topo, les frites, la tarte au citron, le chocolat, le Nutella, les framboises, le saumon, le fromage de chèvre, -Ah oui y'a pas que la bouffe dans la vie- les origami, les mini jupes, ma collection de bouquins, mon ordi portable...
Je n'aime pas: On va pas parler des choses qui fachent :)

Voila, enchantée d'être parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5392
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss   CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:55

Bienvenue parmi nous en ce joyeux jour de Noël Emot 12

Alors tu as eu quoi pour Noël dit, hein hein ? Shy Blush
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6323
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss   CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:39

Salut ! Bienvenue parmi nous et Joyeux Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMos
Niveau 4
Niveau 4
CMos


Féminin Messages : 118
Points : 4774
Réputation : 2
Date de naissance : 14/05/1991
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss   CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:56

Merci, joyeux Noel à vous aussi!
Heu, heu.... J'ai rien eu de grandiose, de l'argent, des bouquins, des bijoux.. (enfin, ça fait toujours plaisir hein!) Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss   CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:40

*arrive en sautillant*

BIENVENUUUUUUUUE !!! ^_^

*relis la fiche* Tu as le même âge que moi o_O. COPINEEEEEEEEEE! *se prend une brique* Ouin... <<.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5392
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss   CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:22

Emot 2 ça fait toujours du bien les briques

*se prend un parpaing* ( ça fait toujours plus du bien que les parpaings Emot 4 )

moi j'ai eu, un portable (j'en avais pas) , des sous , un stylo géant anti-fautes d’orthographe ( *sort*) , bijoux, et une teinture Emot 16

ah oui, j'ai eu aussi un t-pex papermate Emot 13
Revenir en haut Aller en bas
CMos
Niveau 4
Niveau 4
CMos


Féminin Messages : 118
Points : 4774
Réputation : 2
Date de naissance : 14/05/1991
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss   CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:07

Amaya Harusame a écrit:
*se prend une brique* Ouin... <<.

Meuh non, je lance pas de briques! Copine XD!!!!

9a doit être fun de se ramener en cour avec un stylo géant :)
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5392
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss   CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:28

Emot 2 je l'ai fait la prof étais désespérer Emot 5


à la rentrée je me ramène encore avec Emot 2
Revenir en haut Aller en bas
xXNesquiikXx
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
xXNesquiikXx


Masculin Messages : 267
Points : 4825
Réputation : 4
Date de naissance : 19/06/1994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : derrière toi avec un couteau

CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss   CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:42

mieux vaut le dire maintenant que jamais bienvenue =) a toi est re bonjour a tout le monde après mon absence ^^' youkomi en a l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5053
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss   CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:13

Bienvenue Cmos (✌️゚∀゚)

Mets toi à l'aise. C'est ZenAttitude ici.*mmmmmm*Méfie d'Amaya et Lonely mais chut ne leur dit rien elles sont posséssives. Ca reste entre nous deux cette info.

Citation :
J'ai rien eu de grandiose, de l'argent, des bouquins, des bijoux..
Ben dis donc si avoir du fric, des bijoux c'est pas grandiose pour toi je voudrais pas avoir à me retrouver un noel avec toi. Te faudrait quoi ? Une voiture pour te faire plaisir O___O

Citation :
J'aime : Le poulet, le curry, les kaki, les Topo, les frites, la tarte au citron, le chocolat, le Nutella, les framboises, le saumon, le fromage de chèvre, -Ah oui y'a pas que la bouffe dans la vie- les origami, les mini jupes, ma collection de bouquins, mon ordi portable...

En résumé plus simple. T'aimes tout.

Mais mais comment peut-on écouter Owl (Qui au passage"CityFireflies" est très beau en son) et aimer Justin Bieber et Hong kong hotel *Sorry* Tokyo Hotel *____* Vais te sauver. T'es arrivé au bon moment.


Citation :
Chui un beau cadeau de Noel hein!! XD

Owi owi Viens que je puisse enlever le papier cadeau CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Hi_hi_11.......Ok, ok, (●´ω`●) J'ai compris je sors =>[]
Amuses-toi bien ici Wink


P.s à Lonely-

Citation :
ah oui, j'ai eu aussi un t-pex papermate
Mais comment on peut offrir un T.pex à noel. C'est comme si un jour on m'offrait du scotch d'emballage =___=
Revenir en haut Aller en bas
CMos
Niveau 4
Niveau 4
CMos


Féminin Messages : 118
Points : 4774
Réputation : 2
Date de naissance : 14/05/1991
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss   CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:40

Hahaha, Lonelyday-, j'imagine trop tes profs desesperer en te voyant prendre des notes avec un stylo géant. Déja que les miens desespéraient en voyant l'animal en peluche qui me servait de trousse :)

shywaiting a écrit:


Citation :
J'ai rien eu de grandiose, de l'argent, des bouquins, des bijoux..
Ben dis donc si avoir du fric, des bijoux c'est pas grandiose pour toi je voudrais pas avoir à me retrouver un noel avec toi. Te faudrait quoi ? Une voiture pour te faire plaisir O___O

J'aime pas qu'on m'offre de l'argent pour noel. Je trouve ça super déprimant! Et puis bon, offrir des boucles d'oreilles à quelqu'un qui ne les a pas percées pour la 3eme fois, c'est juste étrange Qu'est ce qu'il me faudrait? Hum... une bonne boite de chocolat? xD

"Hong kong Hotel"... Elle est bonne celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss   CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMos, ça n'a rien à voir avec Kate Moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue !
 :: Présentations
-
Sauter vers: