Nouveautées Gg11
Nouveautées Sans-t11
Nouveautées Gg11
Nouveautées Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveautées

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6315
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Nouveautées Empty
03022011
MessageNouveautées

Bonjour à tous, voilà juste pour dire qu'en ce moment je ne suis pas trop sur Strange World, qu'il ni a pas de nouveauté mais, je compte vraiment mis mettre pendant les
vacances, je compte faire venir du monde et finir les catégories " RPG, Espace Perço ... " D'autre nouveauté seront également à venir. Voilà, bonne soirée a tous et bon Week !

New :

-Optimisation de Facebook Connect
- Mise a jour du règlements
-Activation de l' Auto Délestage dans la corbeile, les message sans reponses de plus de 1 mois seront supprimer. ( Pas dans toutes les section )
- Ouverture d'une page Twitter, c'est ici que je metterais en avant premiere les new, information de Strange World, j'ai integrer le widget au " Portail ". http://twitter.com/#!/S_Winfo
- A partir de 30 jour d'inactivité, j'envois un message.

Vous avez vu que j'ai refais l’accueil, pour la vidéo, c'est a vous de choisir des vidéo, puis on vote et on l' affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouveautées :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Nouveautées

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue !
 :: Vie du forum :: News de Strange World
-
Sauter vers: