Newsletter du 11/03/2011 Gg11
Newsletter du 11/03/2011 Sans-t11
Newsletter du 11/03/2011 Gg11
Newsletter du 11/03/2011 Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Newsletter du 11/03/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6314
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Newsletter du 11/03/2011 Empty
10032011
MessageNewsletter du 11/03/2011

Newsletter du 11/03/2011 Fdf10
Bonjour a tous, vous allez bien ? En ce début de mois de Mars, Strange World a subis plusieurs changement. Et nous avons eu l'arrivée de nouveau membre : G11ANS, karim et ratra !! Bonjour a eux !! Voila donc les nouveautés de Strange World :

J'ai refais l'accueil de 1 à Z, elle et désormais plus fonctionnelle et ont a maintenant accès a plusieurs raccourcit comme les News, les votes et la vidéo du moment qui et nouvelle elle aussi. C'est désormais a vous de poser plusieurs vidéo, un sondage sera mis et vous pourrez voter pour choisir la nouvelle vidéo du moment !

Le système de blog et bientôt fini, vous pouvez déjà commencer a faire votre blog en suivent les indication de " A lire avant de poser " dans le section " Blog ".

J'ai aussi crée une section "Légende urbaine et autres histoires étranges et insolites" ou vous pourrez poster toutes vos histoire aussi étrange ... Ça fais du bien une nouvelle section un peu " Strang " sur Strange World.

Désormais lorsqu'il y a trop de faute d'orthographe, le message sera édite avec marquer "/!\ Orthographe, merci d’éditer le sujets, pour le corriger les fautes". J'essaye donc moi aussi qui n'ai pas super bon en orthographe et corriger au mieux mes fautes, je vous propose d'ailleurs un correcteur d'orthographe en ligne très sympa : http://www.corrigemoi.fr/.

Pour le thème, un thème provisoire va bientôt venir, il sera dans le mélange de celui-ci dans les ton "Bleu foncer". Il sera provisoire en attendant le gros thème qui viendra après.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Newsletter du 11/03/2011 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Newsletter du 11/03/2011

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue !
 :: Vie du forum :: News de Strange World
-
Sauter vers: