2 mois et demi de l'activité Gg11
2 mois et demi de l'activité Sans-t11
2 mois et demi de l'activité Gg11
2 mois et demi de l'activité Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2 mois et demi de l'activité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedWorld
Dompteur
Dompteur
RedWorld


Masculin Messages : 92
Points : 4758
Réputation : 2
Date de naissance : 10/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Suisse. Moutier

2 mois et demi de l'activité Empty
MessageSujet: 2 mois et demi de l'activité   2 mois et demi de l'activité Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:55

BOnjour,
j'aurai le bonheur et le plaisir de pouvoir être dans strangeworld plus actif que jamais car je vais enfin recevoir mon nouvel ordi ... peut'etre avant les grandes vacances peut'être après et ceci en honneur à mon entrée a un lycée d'informatique. Avec hâte de naviguer dans strangeworld plus aisaiment qu'avec ma ps3.

Sur ce , bonne après-midi.

P.S : Vous n'imaginez meme pas le calvers avec la ps3 :o je dois a chaque fois desactiver le javascript pour poster un message , le réactiver pour voir la video a l'accueil sinon la page est deformée ... sérieux Sony aurait pu faire un effort ;S
Revenir en haut Aller en bas
http://navyshark.indigo-hosting.fr
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5045
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

2 mois et demi de l'activité Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demi de l'activité   2 mois et demi de l'activité Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:35

?!? Actif ?!? Red t'es un fabulateur....Ne serait ce pas parce-que psn est en maintenance/panne que tu parviens à poster ici O__ô....Grigou XD (Au fait c'est chi*ant ?....de pas jouer? )...

Oui tu as raison. La connexion via ps.3 ne vaut rien. J'ai essayé et c'est pas la joie.....

Tu m'excuses mais je profite de ton topic pour dire que je n'arrive pas à me connecter depuis Jeudi..(Une chance aujourd'hui.). Ni Facebook, Msn et Yahoo...Raison de la mauvaise politique d'entretien des serveurs de chez nous (Ah l'Afrique et son charme. On avance en reculant. Mais peut-être que d'ici 2 à 3 jours on aura un retour à la norme.)

Je vous embrasse tous et pense à vous......C'est le seul post que je peux mettre sinon çà me coupera la page encore.............................Bonne fête de Paques les amis(es) et postez.....


(*3*) = Lonely-
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6315
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

2 mois et demi de l'activité Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demi de l'activité   2 mois et demi de l'activité Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:23

Oui, bonne fete de Paque !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois et demi de l'activité Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demi de l'activité   2 mois et demi de l'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois et demi de l'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
BlaBla
 :: Flood
-
Sauter vers: