Les danthiennes Gg11
Les danthiennes Sans-t11
Les danthiennes Gg11
Les danthiennes Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les danthiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
Amako Katsuro


Masculin Messages : 228
Points : 4855
Réputation : 1
Date de naissance : 16/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

Les danthiennes Empty
MessageSujet: Les danthiennes   Les danthiennes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:28


Les danthiennes Danthienne]



"Tiens , j'étais pourtant sûr que je l'avais mis là"

"La dernière fois que je l'ai vu il était là"

"Pourtant je comprends pas , je l'avais bien posé ici !"

Ne vous inquiétez pas , si ces phrases vous viennent souvent à l'esprit c'est normal... Plutôt que de donner une explication logique avec un sens , je vais vous décrire un personnage légendaire qui n'existent certainement pas!

Les Danthiennes !

D'une taille d'environ 35cm , Jolie , dodue , agile ,souple ... Physiquement ça ressemble à une nymphe des fleurs , avec les hanches plus épaisses et des mains un peu plus fortes ( ça vous aides pas n'est-ce pas)

Dans la vie elle a une passion qui prends largement le dessus , la beauté , elle fait tout pour être la plus belles , même si pour cela elle doit emprunter les objets des autres ... Bon je sais ce que vous allez me dire (LOL XD PTDR , l'otre ki vol dé agrafeuz pour ètr plu bel , tu tfou dmwa xD ptdr) Si vous avez perdu votre agrafeuse , il y a deux explications , La plus probable étant "Sbaaaf t'es pas doué arrête d'accuser les autres !" l'autre étant la décoration intérieure , notre lutine (je sais pas si ça se dit ^^"") bref notre lutine s'est prises d'affection pour votre engin , elle le trouve magnifique et s'en sert comme meuble...
(okay , mé pk el remetrè lé aférs en plass ta mef?)

OH MON DIEU ! UN KIKOO QUI REFLECHIT ! Et bien , c'est très simple Jean-Kévin , elles sont très respectables et honnêtes , elles essayent juste de vous la rendre ^^ Et soyez heureux , si c'est vraiment une Danthienne qui vous a fait le coups (ce qui a très peu de chance) Cela veut dire que vous avez des goûts sensationnels ^^ ce qui ne m'étonnerait pas de vous cher lecteur ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5392
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

Les danthiennes Empty
MessageSujet: Re: Les danthiennes   Les danthiennes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:44

non, mais je crois pas que c'est elle qui a pris mes affaires, car sinon ça voudrait dire qu'elle a des goûts pourris, mes affaires sont usées et tout, bref , je vais pas me rabaisser toute seule ICI >..
Revenir en haut Aller en bas
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
Amako Katsuro


Masculin Messages : 228
Points : 4855
Réputation : 1
Date de naissance : 16/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

Les danthiennes Empty
MessageSujet: Re: Les danthiennes   Les danthiennes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:02

Faut pas dire ça , à la base , tes affaires toutes pourries devaient être jolies , et elle les a raffistollées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les danthiennes Empty
MessageSujet: Re: Les danthiennes   Les danthiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les danthiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divertissements
 :: Paranormal
-
Sauter vers: