Les histoires des arts Gg11
Les histoires des arts Sans-t11
Les histoires des arts Gg11
Les histoires des arts Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les histoires des arts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
Amako Katsuro


Masculin Messages : 228
Points : 4850
Réputation : 1
Date de naissance : 16/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

Les histoires des arts Empty
MessageSujet: Les histoires des arts   Les histoires des arts Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:46

Je ne savais pas trop où le placr , dans cours , ou ici , j'ai choisis ici ... Comme vous le savez ,en 3ème , nous devons passer ce que l'on appelle couramment "Histoire des arts"

* Qu'est-ce que tu nous veux toi? je l'ai pas passé , je le passerais jamais et je t'emme****

Sache , petit énergumène , que MOI je le passe , alors si on peut en parler , cela pourrait grandement m'aider !!!

Donc voilà , que connaissez-vous sur l'art ?(moi j'y connais rien perso T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5387
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

Les histoires des arts Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des arts   Les histoires des arts Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:29

l'histoire de l'art en faire c'est simplement pouvoir parler d'une œuvre dans son contexte spatio-politico-temporel.

comme une vierge à l'enfant du moyen-âge n'avait pas la même signification, on aurait dit que c'est du blasphème, car au moyen-âge les femmes étaient considérées comme des êtres sans âme, à cause de cette stupide pomme d’Adam, qu'elle a juste voulu partager avec Adam >..>
de plus, les hommes pensaient à cette époque que jésus avait été conçu dans le sein de Dieu (pas sein --> nichons, mais en dieu quoi! ) donc le fait qu'une femme soit reste vierge et a eu un gosse. c'est impossible pour ces gens-là.

La vierge Marie représenter donc un paradoxe

Ps: vous savez que la femme a réussi à avoir une âme au moyen-age à deux voix près, si lors de la grande réunion des évêques , ils avaient décidés du contraire nous femmes, mères d'enfant et de futurs hommes aurions été aussi mal considérées qu'un esclave!

c'est aberrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
Amako Katsuro


Masculin Messages : 228
Points : 4850
Réputation : 1
Date de naissance : 16/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

Les histoires des arts Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des arts   Les histoires des arts Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:36

... Ton histoire m'effraie, heureusement que vous vous en êtes sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6318
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Les histoires des arts Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des arts   Les histoires des arts Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:38

Moi j'ai dû la passer l'année dernière. Perso ce n'est pas le truc dont je raffole. J'avais fait sur le parlement européen de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5387
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

Les histoires des arts Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des arts   Les histoires des arts Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:47

je vois pas le rapport parlement -->histoire de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6318
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Les histoires des arts Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des arts   Les histoires des arts Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:16

L'architecture du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5387
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

Les histoires des arts Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des arts   Les histoires des arts Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:29

ah d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
Amako Katsuro


Masculin Messages : 228
Points : 4850
Réputation : 1
Date de naissance : 16/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

Les histoires des arts Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des arts   Les histoires des arts Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:25

^^ c'est vrai que je n'y avais pas pensé ....
Revenir en haut Aller en bas
CMos
Niveau 4
Niveau 4
CMos


Féminin Messages : 118
Points : 4769
Réputation : 2
Date de naissance : 14/05/1991
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

Les histoires des arts Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des arts   Les histoires des arts Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:33

J'me sens vieille.... c'est quoi cette épreuve 'histoire de l'art'? Tell me more :D

Citation :
es femmes étaient considérées comme des êtres sans âme, à cause de cette stupide pomme d’Adam, qu'elle a juste voulu partager avec Adam >..>
de plus, les hommes pensaient à cette époque que jésus avait été conçu dans le sein de Dieu (pas sein --> nichons, mais en dieu quoi! ) donc le fait qu'une femme soit reste vierge et a eu un gosse. c'est impossible pour ces gens-là.
Y'a beaucoup de gens qui le croient encore aujourd'hui, c'est un peu la religion chrétienne >.> C'est justement parce que c'est impossible qu'il y a un miracle qui a eu lieu. Après c'est sûr que soit on y croit soit on y croit pas.
Pour le coup de la conception des "femmes sans âmes" j'avoue que ça m'étonne O_O Le femme est quand même censée avoir été créée à partir d'une côte de l'homme dans l'histoire, pour qu'il ait une compagnie plus semblable à lui que les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires des arts Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des arts   Les histoires des arts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires des arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divertissements
 :: Arts et créations personelles :: Arts plastiques
-
Sauter vers: