La Colline aux Coquelicots Gg11
La Colline aux Coquelicots Sans-t11
La Colline aux Coquelicots Gg11
La Colline aux Coquelicots Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Colline aux Coquelicots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6335
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:03

La Colline aux Coquelicots La-Colline-aux-Coquelicots
Umi est une jeune lycéenne qui vit dans une vieille bâtisse perchée au sommet d’une colline surplombant le port de Yokohama. Chaque matin, depuis que son père a disparu en mer, elle hisse face à la baie deux pavillons, comme un message lancé à l’horizon. Au lycée, quelqu’un a même écrit un article sur cet émouvant signal dans le journal du campus. C’est peut-être l’intrépide Shun, le séduisant jeune homme qu’Umi n’a pas manqué de remarquer...
Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens vont partager de plus en plus d’activités, de la sauvegarde du vieux foyer jusqu’à la rédaction du journal. Pourtant, leur relation va prendre un tour inattendu avec la découverte d’un secret qui entoure leur naissance et semble les lier…
Dans un Japon des années 60, entre tradition et modernité, à l’aube d’une nouvelle ère, Umi et Shun vont se découvrir et partager une émouvante histoire d’amitié, d’amour et d’espoir.


La Colline aux Coquelicots

Celui-là faut que je le vois, j'adore la musique de la bande-annonce, et puis c'est un Miyazaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura
Niveau 2
Niveau 2
laura


Féminin Messages : 35
Points : 4689
Réputation : 0
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2011

La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:59

j'ai bien aimé la bande-annonce et ça donne envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki
Niveau 1
Niveau 1
Nowaki


Féminin Messages : 21
Points : 4525
Réputation : 0
Date de naissance : 04/07/1991
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:48

Ce film... Je l'ai vu juste après sa sortie et je n'ai pas été déçue du tout ^ω^ Par contre, je ne connais pas le titre original du film mais... Celui de "La colline aux coquelicots" n'a pas vraiment de rapport avec l'histoire x__x'

> Attention ~ Le film est de Miyazaki, mais pas de Hayao Mizayaki. Le réalisateur est son fils ~
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6335
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:00

Oh, c'est sont fils, je savais pas, s'il fait d'aussi bons films que sont père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki
Niveau 1
Niveau 1
Nowaki


Féminin Messages : 21
Points : 4525
Réputation : 0
Date de naissance : 04/07/1991
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:25

Si je ne me trompe pas, il s'agit de son deuxième film, le premier étant "Les contes de Terremer". Je ne l'ai pas encore vu celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMos
Niveau 4
Niveau 4
CMos


Féminin Messages : 118
Points : 4786
Réputation : 2
Date de naissance : 14/05/1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2010

La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:51

Nowaki a écrit:
Par contre, je ne connais pas le titre original du film mais... Celui de "La colline aux coquelicots" n'a pas vraiment de rapport avec l'histoire x__x'

Le titre original, j'men souviens plus vraiment (ça fait un p'tit moment que j'ai vu le film), mais c'était vraiment en rapport avec une colline de coquelicots :) Il y a des moments dans le film où l'on voit des coquelicots hahaha... mais c'était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki
Niveau 1
Niveau 1
Nowaki


Féminin Messages : 21
Points : 4525
Réputation : 0
Date de naissance : 04/07/1991
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:59

C'est vrai ? Oui, c'était du rapide x___x On va pas chercher à comprendre alors ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Colline aux Coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La Colline aux Coquelicots   La Colline aux Coquelicots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colline aux Coquelicots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divertissements
 :: Japanimation :: Mangas / Animes :: Films
-
Sauter vers: