JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Gg11
JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Sans-t11
JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Gg11
JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?

Aller en bas 
4 participants

c'étais mieux avant ?
Oui
JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Vote_lcap33%JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Vote_lcap0%JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Vote_lcap67%JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
xXNesquiikXx
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
xXNesquiikXx


Masculin Messages : 267
Points : 4815
Réputation : 4
Date de naissance : 19/06/1994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : derrière toi avec un couteau

JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Empty
MessageSujet: JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?    JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:51

Comme le titre l'indique, je viens vous parler et vous demander si vous aussi vous trouvez que c'était mieux avant ou pas ?

Dites-nous pourquoi vous votez Oui ou Non

Si la réponse est oui dites-nous quelle a été la console ou le(s) jeux qui vous a(ont) marqué.

Si c'est Non qu'est-ce qui vous déplaît dans les anciennes consoles.

Si c'est sans avis dites pourquoi.


Moi personnellement je suis sans avis car il y a de très bons jeux maintenant mais qu'après quand on sort nos vieilles consoles et que le moment de nostalgie arrive, on est super et on se dit qu'on fait plus de jeux comme celui auquel on est en train de jouer j'adore ces moments quand je ressors ma Méga drive / Atari 7800 / Super Nintendo / Nintendo 64 / la NES que de bons souvenirs. Pour dire que même maintenant ils ressortent des vieux succès sur les consoles " next-gen" qui font toujours fureur

A vous je compte sur toi Raph !
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5382
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?    JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:57

Pokémon Cristal a toujours été et seras toujours mon jeu préféré :'( les nouveaux pokémon me déçoivent. :/
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6313
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?    JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

Alors, moi disons que je suis aussi sans avis car c’est vrais que les vieilles consoles, c’est de la nostalgie, donc oui les jeux vidéo, c’est plus beau maintenant mais rien ne vaut les premiers Resident Evil par exemple. Pour moi certains jeux étaient mieux avant, quand j’étais petit, j’adore Spyro, Crash et Sonic, c’était mes jeux, maintenant lorsque j’y joue j’aime toujours autant qu’avant. Par contre, je trouve les nouveaux vachement moins bien, donc voilà je suis sans avis car il y a du très bon mais aussi du moins bon.

Lonely mon premier Pokémon était la version Rouge ^^ puis j’ai eu la Argent que j’ai adorée, c’est ma version préférée, la argent / cristal / or où ils ont fait d’ailleurs un remake il n’y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
Amako Katsuro


Masculin Messages : 228
Points : 4845
Réputation : 1
Date de naissance : 16/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?    JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:26

sans avis, en effet de nouveaux jeux excellents sortent , mais comme l'as dit lonely , mon jeu préféré reste pokémon cristal que j'ai malheureusement perdu T.T il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?    JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quels jeux es-tu en ce moment ??
» Quelle console de jeux vidéo as-tu chez toi ?
» A lire avant de poster !
» A lire avant de poster !
» A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Informatique et internet
 :: Jeux Vidéo
-
Sauter vers: