Battle Royal Gg11
Battle Royal Sans-t11
Battle Royal Gg11
Battle Royal Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6335
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Battle Royal Empty
MessageSujet: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:15

Battle Royal Baff

Date de sortie : 21 novembre 2001 (1h 53min)
Réalisé par : Kinji Fukasaku
Avec : Tatsuya Fujiwara, Aki Maeda, Taro Yamamoto plus
Genre : Action, Epouvante-horreur
Nationalité : Japonais

Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.

Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.

Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.



Pourquoi j'ai aimé ce film : J’ai aimé ce film car j’aime bien l’histoire, il y a de plus en plus de délinquant, ils décident de passer une loi, la BR, qui consiste à les amener sur une île deserte et s’entretuer, ils ont un sac de vivres et une arme. Et il doit n'en rester plus qu’un. C’est là qu’on voit la nature humaine, une classe de lycéens s’entretuer et certains s’entraider.

Battle Royal Battle-royal-int
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divertissements
 :: Vidéos :: Films
-
Sauter vers: