Ring Gg11
Ring Sans-t11
Ring Gg11
Ring Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6335
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Ring Empty
MessageSujet: Ring   Ring Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:31

Ring 69197961_af

Date de sortie : 11 avril 2001 (1h 38min)
Réalisé par : Hideo Nakata
Avec : Nanako Matsushima, Miki Nakatani, Hiroyuki Shimosawa plus
Genre : Epouvante-horreur
Nationalité : Japonais

Un soir, seules à la maison, deux lycéennes se font peur en se racontant une mauvaise blague. Une étrange rumeur circule à propos d'une cassette vidéo qui, une fois visionnée, déclenche une terrible malédiction : une mort annoncée sept jours plus tard. Après le décès de sa cousine Tomoko Oishi, Reiko Asakawa, une jeune journaliste, enquête, mais très vite le maléfice la rattrape.



Pourquoi j'ai aimé ce film : Ring a eu un remake américan (Le cercle The Ring). J’ai bien aimé le suspense de ce film, comme tous les Hideo Nakata. La fille qui sort du puits pour enfin sortir de la TV, j’adore ça fait flipper ^^ La version japonaise est meilleure que la version américaine car je trouve que les acteurs jouent mieux, après c’est peut-être parce que je sais que la version américaine est un remake et parce que j’ai vu la version japonaise en premier. Mais c’est un bon film à voir. Moi j’ai adoré.

Ring Ring-zero-telecharger-musique
Revenir en haut Aller en bas
 
Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divertissements
 :: Vidéos :: Films
-
Sauter vers: