Piratage et PlayStation Network (PlayStation.3) Gg11
Piratage et PlayStation Network (PlayStation.3) Sans-t11
Piratage et PlayStation Network (PlayStation.3) Gg11
Piratage et PlayStation Network (PlayStation.3) Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Piratage et PlayStation Network (PlayStation.3)

Aller en bas 
AuteurMessage
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
avatar


Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5048
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

Piratage et PlayStation Network (PlayStation.3) Empty
10052011
MessagePiratage et PlayStation Network (PlayStation.3)

Piratage et Ps.N (Playstation.3)

Piratage et PlayStation Network (PlayStation.3) Psn17

Le PlayStation Network a été piraté : Sony s'explique et répond:

Piratage et PlayStation Network (PlayStation.3) Sony_p15


Vous le savez sans doute : le PlayStation Network, réseau en ligne de la PlayStation 3 vient d'être hacké. C'est ce qu'annonce Sony de manière officielle. Mais le plus grave, outre le fait que les joueurs ne peuvent plus jouer en ligne, concerne les données confidentielles relatives aux comptes PSN de 50 millions d'inscrits dans le monde. Ces données sont susceptibles d'avoir été piratés par le ou les hackers. Et Sony enrage.

A ce titre, la firme japonaise, par le biais de sa branche européenne, a tenu à mettre en ligne une FAQ pour répondre aux nombreuses interrogations légitimes des joueurs, qui sont aussi des "clients" du PSN, même si une partie seulement de ce dernier est payant, via le PlayStation Plus.

Ainsi, on peut lire sur le "blog officiel PlayStation" , les dernières informations, mais également l'email que tous les possesseurs d'un compte PSN recevra prochainement.

Sony a donc tenu à réagir vigoureusement face à cette attaque via ces mots:

Citation :
"Tout d’abord nous aimerions encore vous remercier la patience dont vous faite part pendant la résolution de cette interruption du PlayStation Network et des services Qriocity.

Hélas pour le moment nous n’avons toujours pas de date à vous fournir quant au retour de ces services mais nous travaillons sans relâche pour tout remettre en ligne le plus rapidement possible.

Nous sommes actuellement en train de mettre en place un envoi d’emails à tous les comptes PlayStation Network enregistrés en rapport aux informations personnelles comprises qui résulte de l’attaque qu’ont subit nos serveurs. Merci de vérifier vos emails pour plus d’informations.

Comprenez bien que nous sommes aussi en colère que vous de cette attaque et nous allons procéder à une recherche agressive de ceux responsables de cet acte."

Ci-dessous, la FAQ (Voir spoiler étant donné qu'elle est assez longue.)

Spoiler:


Voici un lien pour ma part que j'ai pris plaisir à lire car il détaille de manière claire la situation de "PlaystationNet" (Sony) et sur les hackers mis en cause.Cliquez ici !

H.S
Je voudrais savoir si sur le forum il y a des possesseurs de Ps.3 (A part RedWorld et moi.) car celà serait sympa qu'on puisse se retrouver sur le PsNetwork.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Piratage et PlayStation Network (PlayStation.3) :: Commentaires

Keitaro
Oui, j'avais vu ça aussi. Non, moi je n'ai pas de PS3, mais une Xbox 360 dont je suis banni du live, une 3DS et une Wii.
 

Piratage et PlayStation Network (PlayStation.3)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Actualités & information
 :: News & Actualités
-
Sauter vers: