Libération des deux otages français et de leurs accompagnateurs Gg11
Libération des deux otages français et de leurs accompagnateurs Sans-t11
Libération des deux otages français et de leurs accompagnateurs Gg11
Libération des deux otages français et de leurs accompagnateurs Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Libération des deux otages français et de leurs accompagnateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Orange
Dompteuse
Dompteuse
Orange


Féminin Messages : 303
Points : 4904
Réputation : 4
Date de naissance : 29/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Libération des deux otages français et de leurs accompagnateurs Empty
29062011
MessageLibération des deux otages français et de leurs accompagnateurs

Je viens de lire ça en cliquant sur un lien de lien, les deux journalistes Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier et les trois personnes les accompagnant ont été libérés aujourd'hui ! Je n'arrive pas à expliquer pourquoi ça me fait quelque chose, je suis contente pour eux et leur famille, quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Libération des deux otages français et de leurs accompagnateurs :: Commentaires

moi je ne comprends pas pourquoi, ils savent que c'est dangereux. Ils auraient dû faire attention et avoir des renforts au cas où pour éviter cela.
mais bon c'est mon point de vue au moins ils sont revenus

La modo correctrice (Orange) est passée par là, pour supprimer le rouge, tu peux aller dans "éditer" et modifier ton texte.
OUAIS! j'ai été super contente d'apprendre ça l'autre jour, surtout que je me rappelle que pour les un an de captivité, j'avais bourrée le crâne de tout le monde sur la paresse de l'état français :p
Laura, je tiens à préciser que ce que tu viens de dire leur a été reproché à leur retour, et Stéphane Taponier Hervé Ghesquière je me souviens bien, a déclaré dans une conférence, que jamais PERSONNE ne les avaient prévenus d'un quelconque danger, et JAMAIS l'Etat ou leur employeur n'avaient fait part de précautions vis-à-vis de leur reportages .

Après je pense que c'est un soulagement, mais n'oublions pas les autres Français détenus dans le monde.


Dernière édition par Cawoyin le Mer 6 Juil - 13:07, édité 1 fois
Il s'agissait plutôt de Hervé Ghesquière, mais oui, il a bien précisé cela, et je trouve qu'il n'a pas la tête à raconter des bobards, et pour un journaliste, ce serait très mal vu...
Même si ce n'est pas parce qu'on est journaliste que notre parole est bénite, au contraire, de plus en plus de journalistes sont contrôlés par les gros médias, et l'argent ... comme partout et un peu tout maintenant.
 

Libération des deux otages français et de leurs accompagnateurs

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Actualités & information
 :: News & Actualités
-
Sauter vers: