Facebook lance la fonction "appel vidéo" en partenariat avec Skype Gg11
Facebook lance la fonction "appel vidéo" en partenariat avec Skype Sans-t11
Facebook lance la fonction "appel vidéo" en partenariat avec Skype Gg11
Facebook lance la fonction "appel vidéo" en partenariat avec Skype Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Facebook lance la fonction "appel vidéo" en partenariat avec Skype

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6318
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Facebook lance la fonction "appel vidéo" en partenariat avec Skype Empty
07072011
MessageFacebook lance la fonction "appel vidéo" en partenariat avec Skype

Facebook a profité d'avoir tout récemment franchi le cap des 750 millions d'utilisateurs pour tenir une conférence de presse au cours de laquelle son fondateur Mark Zuckerberg a comme prévu annoncé l'intégration de Skype dans sa plateforme de messagerie unifiée.

Facebook lance la fonction "appel vidéo" en partenariat avec Skype 04418066-photo-logo-facebook-appel-video

Des appels vidéos sur Facebook

Le partenariat entre Facebook et Skype avait déjà commencé à se concrétiser avec l'intégration du « Facebook Chat » à la dernière version préliminaire du célèbre logiciel de voix sur IP (VoIP). Ce n'était donc qu'une question de temps avant que Facebook ne renvoie l'ascenseur, comme le présageaient des rumeurs dès le mois de novembre 2010.

Les utilisateurs du réseau social peuvent donc désormais lancer un « appel vidéo » avec leurs amis, au moyen d'un nouveau bouton « Appeler » prenant place dans la barre d'outil d'une fenêtre de chat. Techniquement, l'appel exploite la même technologie que Skype et requiert à ce titre l'installation d'un plugin pour le navigateur. Le logiciel en tant que tel n'est pas requis.

Si le correspondant n'est pas disponible, il est possible de lui laisser un message vidéo qu'il pourra consulter ultérieurement.

Le chat groupé

Facebook profite également de l'occasion pour lancer une nouvelle fonction de « chat groupé ». Si les conversations étaient jusqu'à présent limitées à deux interlocuteurs, on peut désormais discuter avec plusieurs personnes. Un nouveau bouton « Ajouter un ami au chat » fait à cet effet son apparition.

Source: http://www.clubic.com/...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Facebook lance la fonction "appel vidéo" en partenariat avec Skype :: Commentaires

J'ai vu ça ce matin aussi. C'est vraiment du gros délire Facebook maintenant. Quand je vois ce que c'était à mes débuts sur ce réseau social (il y a 3 ans), ç'a changé du tout au tout...
Oui, c'est vrai que ça a bien changé ^^, mais la vidéo marche vraiment bien, je viens de tester. Il veulent contre le nouveau réseau social Google +.
Ce qu'on se demande avec un ami, c'est comment ça influe sur le reste de tes contacts, tu mets vidéo et tout le monde te voit connecté ? Comment ça se passe ?
Bah tu cliques sur vidéo avec ton ami sur ta fenêtre de discussion et seul toi et lui vous voyez.
Oui, j'avais vu une pub sur ca.
Mais est-ce-que ca va marcher ?
Car sur F.B qui est plus un site de réseaux sociaux où les membres (Pas tout le monde) cherchent à vouloir paraitre sans paraitre (Se donner une fausse image de soi.)

Donnant une certaine image d'eux et qui aiment se faire connaitre pour avoir une énorme quantité d'amis sur leur profil. Ces personnes qui sont en majorité sur ce site aimeront ? Là c'est autre chose de parler sur vidéo que par image/photo.

"Skype" m'a toujours donné l'impression que c'était plus "pour la famille" à mes yeux.
 

Facebook lance la fonction "appel vidéo" en partenariat avec Skype

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Actualités & information
 :: News & Actualités
-
Sauter vers: