Anonymous Gg11
Anonymous Sans-t11
Anonymous Gg11
Anonymous Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anonymous

Aller en bas 
AuteurMessage
xXNesquiikXx
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
xXNesquiikXx


Masculin Messages : 267
Points : 4820
Réputation : 4
Date de naissance : 19/06/1994
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : derrière toi avec un couteau

Anonymous Empty
03112011
MessageAnonymous

Bonne catégorie vue que c'est une info et que c'est d'actualité.

Et oui comme beaucoup de monde le sait le grand groupe Anonymous ( pour ceux qui ne connaissent pas go chercher sur Google ;) c'est votre ami après tout ) donc voilà ce qui va faire beaucoup parler : Anonymous l'avait annoncé, le grand site communautaire Facebook va être hacké par ce groupe mondialement connu pour leurs actes de hackage.... exemple : Anonymous avait hacké la société mondialement connue PayPal, le jeux en ligne mondialement connu lui aussi Habbo Hotel.

Leur attaque sur Facebook est prévue pour samedi 5 novembre 2011

Ne croyez pas que Anonymous est une bande de hackeurs qui font cela pour s'amuser, non au contraire Anonymous ne hack pas sans raisons, Anonymous hack et pirate pour la société.

Video : en Vostfr


A vous de dire fake ou non en sachant que tout ce que Anonymous dit, il le fait, peut importe le moyen donc fake ou non
Pouvez-vous vous passer de votre fameux Facebook une journée ? :D

/!\ Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Anonymous :: Commentaires

Keitaro
Re: Anonymous
Message Jeu 3 Nov - 22:56 par Keitaro
Pour Facebook, je ne sais pas trop.


Dernière édition par Keitaro le Sam 5 Nov - 11:15, édité 1 fois
xXNesquiikXx
Re: Anonymous
Message Ven 4 Nov - 10:42 par xXNesquiikXx
j-1 et on verrat bien
Keitaro
Re: Anonymous
Message Ven 4 Nov - 11:04 par Keitaro
Clique ici

Franchement ça servirait à rien, Facebook n'est pas la cause de tous les problèmes, la réelle cause sont les gens, s'ils écrivaient moins de choses inutiles.


Dernière édition par Keitaro le Sam 5 Nov - 11:16, édité 1 fois
xXNesquiikXx
Re: Anonymous
Message Ven 4 Nov - 19:17 par xXNesquiikXx
Affaire à suivre fake ou non d'ici demain comme je l'ai précisé

pour ma part, destruction, je ne pense pas et si jamais Anonymous attaque Facebook comme il l'a fait pour Paypal c'est une attaque à la bande passante du serveur qu'utilise le site en question pour la bloquer par des connexions multiples simultanément et bloquer le serveur de cette manière jamais une destruction juste un blocage du serveur donc non, destruction mais blocage maintenant à voir si c'est ce qui va se passer.

donc je dis fake sur la destruction de Facebook
Blocage du serveur un jour peut-être même si ce n'est pas d’actualité dans ce groupe nommé Anonymous ( je pense )

Donc Keita tu dit fake à ce que j'ai crut comprendre donc du même avis sur cette sois-disant destruction de Facebook
Keitaro
Re: Anonymous
Message Sam 5 Nov - 11:13 par Keitaro
Oué fake pour la destruction mais après faire beuguer ou je ne sais quelle chose, pourquoi pas.

Il en parle la : Clique ici
Amako Katsuro
Re: Anonymous
Message Sam 5 Nov - 13:49 par Amako Katsuro
... Bah je pense pas que ça arriveras ... Mais bon , on est jamais trop prudent...


(J'adore ta signature perso ... j'aime biens aussi le LUC , Fais gaffe au cratère ! (Noooooooooooon) ou le Luc , j'ai acheté du cola Leader price , pour ta boum , hier... (Noooooooooooon) )
Lonelyday-
Re: Anonymous
Message Sam 5 Nov - 14:07 par Lonelyday-
Mais c'est un fake, certes une branches des ano' veut faire ça mais la grande partie des ano' ne veut pas.
Keitaro
Re: Anonymous
Message Sam 5 Nov - 14:13 par Keitaro
Oui, c'est sûr
Keitaro
Re: Anonymous
Message Ven 20 Jan - 10:27 par Keitaro
Il défende Mega Upload :

L'annonce de la fermeture de Megaupload et de l'arrestation de ses administrateurs a suscité une importante vague de réactions sur Internet. De nombreux sites représentant la justice américaine ainsi que les ayant-droits de la musique et du cinéma semblent faire l'objet d'attaques par déni de service.

Suite à l'annonce de l'arrestation des responsables de Megaupload, il n'a fallu que quelques dizaines de minutes pour que se propage l'appel sur les réseaux sociaux, via les comptes associés à la mouvance « Anonymous » : depuis 22 heures, heure française, plusieurs des sites Web appartenant au gouvernement américain, ainsi qu'aux organisations qui représentent les intérêts de la musique et du cinéma sont inaccessibles, vraisemblablement victimes de ce que l'on appelle une attaque par déni de service.

Le site du département de la Justice américain (justice.gov) est actuellement inaccessible, tout comme le sont ceux de la MPAA (représentant les intérêts des studios hollywoodiens), de la RIAA (industrie de la musique) ou d'Universal (première maison de disques au monde). Idem pour le site copyright.gov. La vague touche même la France : vers minuit, le site hadopi.fr a lui aussi cédé sous les coups de boutoir des mécontents. D'autres cibles sont évoquées, comme le site du FBI, ou celui de la Maison Blanche, qui paraissent toujours en ligne vers 00h15.

Anonymous 04889018-photo-attaques-anon-suite-a-la-fermeture-de-megaupload

Que se passe-t-il ici ? La lutte contre le téléchargement illégal et le développement de projets de loi visant à renforcer l'arsenal législatif mis à disposition des états dans ce contexte a donné naissance à un mouvement de contestation qui choisit l'arme du piratage pour faire entendre sa voix. Sa provenance n'est pas clairement identifiée, et ceux qui choisissent de s'y joindre le font sous la casquette « Anon », pour « Anonymous », devenu une véritable entité numérique.

Sur les images que concocte la communauté revient régulièrement cet emprunt à l'Évangile selon Marc : « Mon nom est Légion car nous sommes nombreux ». Son existence a pour la première fois été portée à la connaissance du grand public début 2008, après qu'une campagne de communication eut accompagné une attaque menée contre différents sites Web rattachés à l'église de scientologie.

Les anonymes qui la composent utilisent des outils permettant de se livrer à des actions de type DDOS (Distributed denial of service), ou attaques par déni de service distribué, qui consistent à envoyer simultanément un nombre très important de requêtes vers un serveur informatique de façon à engorger ce dernier jusqu'à saturation.

Sur Twitter, plusieurs comptes qui se revendiquent du courant Anon annoncent leur volonté de faire tomber les sites des institutions qu'ils estiment être à l'origine de la fermeture de Megaupload et désignent les cibles à abattre.


La suite sur Clubic.com : Fermeture de Megaupload : attaques en cours sur les sites des ayant-droits http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470758-fermeture-megaupload-attaques-cours-sites-droits.html#ixzz1jzcIk6ry
Informatique et high tech
Keitaro
Re: Anonymous
Message Mer 22 Fév - 13:27 par Keitaro
Anon dit non a Acta.

Re: Anonymous
Message  par Contenu sponsorisé
 

Anonymous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Actualités & information
 :: News & Actualités
-
Sauter vers: