Messages : 734 Points : 6312 Réputation : 9 Date de naissance : 19/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Facebook illuminati Ven 2 Mar - 18:28
Avec le grande fanfare médiatique, Le PDG Facebook Mark Zuckerberg a retiré son capuchon pendant la conférence D8 ce mercredi, en révélant un schéma étrange « similaire a celui de Illuminati » imprimé sur la doublure de soie bleue. Kara Swisher a eu un regard sur le vêtement bizarre et a fait remarquer : «Ce que vous vous avez ici, une sorte de culte? » La notion d’une sorte de sceau du secret touché une corde sensible avec le public D8 – et soulève des questions plus larges: L’image est introuvable sur aucun matériel de marketing de Facebook. Contacté par SF Weekly, les canaux officiels de Facebook ont déclarait qu’ils n’avaient pas de détails sur l’insigne, en dépit du fait qu’ils auraient pu tout simplement dessiné par une équipe de conception trop enthousiastes.
La conception représente les trois éléments clés de la stratégie de Facebook pour 2010 (d’où le 2010 dans le milieu): Les flèches bidirectionnelles indiquent que chaque partie génère des partages entrants et sortants; Les étiquettes sur les flèches – GRAPH, ici représenté par les demandes ami « icône », ruisseau, représenté par les messages « icône » et la plateforme, représentée par les notifications « icône » – représentent les trois volets de la stratégie de Facebook pour 2010, comme l’a révélé à la conférence F8; L’anneau bleu est l’interface ou le mur de Facebook autour de données utilisateur – la perméabilité de ce qui reste un des principaux points de controverse; La devise sur la moitié supérieure de l’anneau bleu, « Rendre le monde plus ouvert et connecté » est, selon M. Zuckerberg, Facebook est évidemment non-officiel « Déclaration de mission».
Avec le grande fanfare médiatique, Le PDG Facebook Mark Zuckerberg a retiré son capuchon pendant la conférence D8 ce mercredi, en révélant un schéma étrange « similaire a celui de Illuminati » imprimé sur la doublure de soie bleue. Kara Swisher a eu un regard sur le vêtement bizarre et a fait remarquer : «Ce que vous vous avez ici, une sorte de culte? » La notion d’une sorte de sceau du secret touché une corde sensible avec le public D8 – et soulève des questions plus larges: L’image est introuvable sur aucun matériel de marketing de Facebook. Contacté par SF Weekly, les canaux officiels de Facebook ont déclarait qu’ils n’avaient pas de détails sur l’insigne, en dépit du fait qu’ils auraient pu tout simplement dessiné par une équipe de conception trop enthousiastes.
La conception représente les trois éléments clés de la stratégie de Facebook pour 2010 (d’où le 2010 dans le milieu):
Les flèches bidirectionnelles indiquent que chaque partie génère des partages entrants et sortants; Les étiquettes sur les flèches – GRAPH, ici représenté par les demandes ami « icône », ruisseau, représenté par les messages « icône » et la plateforme, représentée par les notifications « icône » – représentent les trois volets de la stratégie de Facebook pour 2010, comme l’a révélé à la conférence F8; L’anneau bleu est l’interface ou le mur de Facebook autour de données utilisateur – la perméabilité de ce qui reste un des principaux points de controverse; La devise sur la moitié supérieure de l’anneau bleu, « Rendre le monde plus ouvert et connecté » est, selon M. Zuckerberg, Facebook est évidemment non-officiel « Déclaration de mission». Toutefois, une source proche de Facebook déclare au SF Weekly qu’il n’y a jamais eu des rituels secrets au Facebook mis à part les exercices de team-building d’habitude. En toute équité, le graphique était probablement réalisé innocemment.
On vois plus sur cette video : Cliquez ici
C'est assez bizarre, on vois sur la video qu'il et assez gêner.