Défilés de mode, créateurs, etc Gg11
Défilés de mode, créateurs, etc Sans-t11
Défilés de mode, créateurs, etc Gg11
Défilés de mode, créateurs, etc Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Défilés de mode, créateurs, etc

Aller en bas 
+5
woolpop
Keitaro
RedWorld
CMos
Orange
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orange
Dompteuse
Dompteuse
Orange


Féminin Messages : 303
Points : 4899
Réputation : 4
Date de naissance : 29/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:51

Je voudrais juste savoir s'il n'y a que moi à ne pas voir d'intérêt à ces défilés où les fringues (si vraiment ça peut s'appeler ainsi) présentées sont à peine portables (voire pas du tout), avec des coiffures et des maquillages totalement farfelus (si on sort comme ça, on va entendre rire les passants), pas un sourire (à croire que ça leur écorche la g*****) et une façon de marcher pas du tout réaliste. Où est l'utilité ?

De ce fait, je ne suis pas la mode. J'achète ce qui me plaît (déjà, c'est mal parti vu le choix parfois ^^), ensuite, faut-il trouver la bonne taille, un prix raisonnable et j'en passe, pas facile de se vêtir =)
Revenir en haut Aller en bas
CMos
Niveau 4
Niveau 4
CMos


Féminin Messages : 118
Points : 4764
Réputation : 2
Date de naissance : 14/05/1991
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:02

Pour les défilés, je considère que c'est plus de l'art que de l'habillement en propre. Au même titre qu'une sculpture abstraite, que l'architecture moderne, etc. C'est pas forcément "beau" ni utile. Mais je trouve que ça a un certain style, qui me plait plus ou moins selon les créateurs. Perso, j'aime bien regarder les photos des défilés de temps en temps. (même si je ne m'habillerai jamais comme ça :) )

La mode, j'avoue que parfois ça me dépasse. Je trouve que ça a un sens parce que sinon, on aurait presque toujours les mêmes fringues dans les magasins d'années en années... Mais bon quand je vois toutes ces nanas habillées à l'identique: ballerines-slim-teeshirt blanc avec un imprimé-sac longchamp je trouve ça un peu naze ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Dompteuse
Dompteuse
Orange


Féminin Messages : 303
Points : 4899
Réputation : 4
Date de naissance : 29/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:10

Faut avouer que j'étais contente quand la "mode" en était aux pantalons raisonnablement larges au niveau du bas. Vu ma silhouette, ça me convenait, et d'ailleurs, je n'achète quasi que ça comme pantalons. Le slim ne me va pas du tout, suis un peu trop enrobée des cuisses Défilés de mode, créateurs, etc 37182 , enrobée tout court d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedWorld
Dompteur
Dompteur
RedWorld


Masculin Messages : 92
Points : 4756
Réputation : 2
Date de naissance : 10/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Suisse. Moutier

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:48

Je vais dire une seulle phrase qu'un ami m'a sortie l'autre jour : Pourquoi tant choisir ses vêtements alors qu'on le sait que les meilleurs moments on les passe sans eux. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://navyshark.indigo-hosting.fr
Orange
Dompteuse
Dompteuse
Orange


Féminin Messages : 303
Points : 4899
Réputation : 4
Date de naissance : 29/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:50

Pas mal trouvé Défilés de mode, créateurs, etc 740473
Revenir en haut Aller en bas
CMos
Niveau 4
Niveau 4
CMos


Féminin Messages : 118
Points : 4764
Réputation : 2
Date de naissance : 14/05/1991
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:40

Peut-etre parce que la réciproque n'est pas vraie, et qu'on risque surtout d'être seuls avec un rhume :p

(Han moi les slims je peux pas non plus, parce que mon pied n'arrive généralement pas à sortir >.> Pourtant, j'ai même pas des pieds de hobbits T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6313
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:16

Oui, c’est vrais, moi non plus je n’aime pas ces défilés de mode. Après c’est plus adressé aux filles non ? Et je ne vois vraiment pas à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
woolpop
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien



Autre / Ne pas divulguer Messages : 237
Points : 5043
Réputation : 8
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:43

Avant c'était de l'extravagance qui était plaisant à regarder mais maintenant c'est de l'extrême dans "le n'importe quoi" car il y a des tenues où je me demande des fois que si j'avais une nana qui vient me rendre visite comme certaines tenues que je vois -_-" là, ça le ferait pas....Je rejoins l'avis de CMos. C'est du Picasso maintenant.


Dernière édition par shywaiting le Dim 10 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Niveau 4
Niveau 4
Cawoyin


Féminin Messages : 124
Points : 4837
Réputation : 3
Date de naissance : 25/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:23

Euh ça dépend des défilés. Il y a des défilés où disons l'intérêt n'est pas de créer un habit de tous les jours mais justement de créer un habit unique, original, comme les robes en chocolat ou de forme excessivement immettable ^^

Mais dans le défilé Dior par exemple, il y a des robes assez extravagantes, mais perso je trouve ça beau déjà *-* puis mettable ( ok pas à Gifi ou Auchan %D ) :
Défilés de mode, créateurs, etc Img-161
ou celles-ci
Défilés de mode, créateurs, etc Img-163
C'est un peu exagéré , mais dans des soirées spéciales, ou certains lieux on peut les mettre ...

Mais c'est sûr que certaines créations sont tirées par les cheveux ... On dirait que les créateurs se tapent un délire solo ... %D
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Niveau 4
Niveau 4
Melvin


Masculin Messages : 110
Points : 4712
Réputation : 0
Date de naissance : 09/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:42

lol, j'ai l'impression d'être différent. Moi j'aime bien la mode, c'est une sorte d'art, en général les tenues pour les "grands" défilés sont uniques, ce ne sont pas des tenues que l'on porte tous les jours et ça change de l'ordinaire, je trouve ça beau à regarder. En ce qui concerne le slim, et bien, moi j'en porte tout le temps ^^', avec chemise en haut en général =).
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6313
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:52

Moi je suis pas trop mode, je suis assez jean chemise, ou jean t-shirt. Mais je préfère un joli survêt' de marque.


Dernière édition par Keitaro le Sam 17 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Dompteuse
Dompteuse
Orange


Féminin Messages : 303
Points : 4899
Réputation : 4
Date de naissance : 29/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:56

Un mec avec une chemise un peu classe, je bave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6313
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:04

^^ et les survêt' t'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Dompteuse
Dompteuse
Orange


Féminin Messages : 303
Points : 4899
Réputation : 4
Date de naissance : 29/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

Oh non, ça ne ressemble à rien (sans vouloir te vexer).
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Niveau 4
Niveau 4
Melvin


Masculin Messages : 110
Points : 4712
Réputation : 0
Date de naissance : 09/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:06

Lol, moi j'aime juste les vestes de survêt', genre adidas =) c'est bien pratique pour aller en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6313
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:08

T_T

Je mets aussi des chemises classes ^^ mais en hivers, moins maintenant avec ces temps c'est survêt' et après quand il fera encore plus chaud ça sera short de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Niveau 4
Niveau 4
Melvin


Masculin Messages : 110
Points : 4712
Réputation : 0
Date de naissance : 09/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

Moi je suis pareil que cet hiver, slim, tee shirt blanc en général et chemise ouverte. Après pour cet été je sais pas comment je vais m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Dompteuse
Dompteuse
Orange


Féminin Messages : 303
Points : 4899
Réputation : 4
Date de naissance : 29/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:17

Au moins, on est tous différents, c'est bien, parce que moi, c'est pas avec des marques qu'on risque de m'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6313
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:20

Oué, c'est sûr, je porte pas souvent de marque, mais j'aime bien ça. Mais juste pour les survêt' par exemple pas pour les caleçons ou les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Niveau 4
Niveau 4
Melvin


Masculin Messages : 110
Points : 4712
Réputation : 0
Date de naissance : 09/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:24

Moi j'aime bien porter de la marque mais vu le prix je me résigne à du bas de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6313
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:03

Oué c'est pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Niveau 4
Niveau 4
Melvin


Masculin Messages : 110
Points : 4712
Réputation : 0
Date de naissance : 09/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:05

Oo je viens de voir les survet wati B ils sont pas mal =), après il faut aimer sexion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5382
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:36

Au fait l’année prochaine, je rentre en France pour mes études... mais ça s'habille comment une fille en hiver O.O
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Dompteuse
Dompteuse
Orange


Féminin Messages : 303
Points : 4899
Réputation : 4
Date de naissance : 29/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:41

Mmmm, avec des pulls, des jeans, un gros manteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5382
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

oui d'accord T_T , mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilés de mode, créateurs, etc Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilés de mode, créateurs, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vie pratique
 :: Mode & Beauté
-
Sauter vers: