Défilés de mode, créateurs, etc - Page 2 Gg11
Défilés de mode, créateurs, etc - Page 2 Sans-t11
Défilés de mode, créateurs, etc - Page 2 Gg11
Défilés de mode, créateurs, etc - Page 2 Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Défilés de mode, créateurs, etc

Aller en bas 
+5
woolpop
Keitaro
RedWorld
CMos
Orange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orange
Dompteuse
Dompteuse
Orange


Féminin Messages : 303
Points : 4899
Réputation : 4
Date de naissance : 29/12/1989
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

Défilés de mode, créateurs, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:53

Tu vas en France mais dans quelle région ? L'hiver en Nord-Pas-de-Calais n'est pas le même que l'hiver en Provence-Alpes-Côte d'Azur (de bons gros noms de régions comme on les aime).
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse
Lonelyday-


Féminin Messages : 574
Points : 5382
Réputation : 22
Date de naissance : 07/01/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Guyane Fr

Défilés de mode, créateurs, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:07

je vais à bordeaux pour des raisons qui m'échappent encore
Revenir en haut Aller en bas
Céphise
Niveau 1
Niveau 1



Féminin Messages : 8
Points : 4406
Réputation : 0
Date de naissance : 28/04/1992
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

Défilés de mode, créateurs, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:20

J'ai eu la flemme de lire tous les posts mais j'ai eu le temps de voir quand même que certains ont compris que les défilés de mode ne présentent pas des vêtements que les gens de la classe moyenne peuvent mettre, tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes "nécessités", on ne participe pas à des galas où l'élite se retrouve ni à ce genre de rencontre en général, n'est-ce pas, où c'est justement l'intérêt de montrer ses moyens par les vêtements que l'on a sur soi et comme on ose.
Quant aux défilés artistiques, évidemment que c'est excessif puisqu'en rien il ne s'agit de tenues à porter, même pas en soirée de riches puisque c'est de l'art au même titre que la peinture ou la danse. Il est évident que ça n'a pas besoin d'être pratique puisqu'il s'agit d'expression et non d'utilitaire.

Non, je ne suis pas une adepte de la mode, que je ne suis pas, de toute façon faut déjà que je trouve ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilés de mode, créateurs, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilés de mode, créateurs, etc   Défilés de mode, créateurs, etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilés de mode, créateurs, etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vie pratique
 :: Mode & Beauté
-
Sauter vers: