La prostituée était sa fille! Gg11
La prostituée était sa fille! Sans-t11
La prostituée était sa fille! Gg11
La prostituée était sa fille! Sans-t11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La prostituée était sa fille!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
Keitaro


Masculin Messages : 734
Points : 6335
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2010

La prostituée était sa fille! Empty
MessageSujet: La prostituée était sa fille!   La prostituée était sa fille! Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:05

La prostituée était sa fille! Pros1

Un client d’un hôtel du Zimbabwe s’est effondré lorsqu’il a constaté que la prostituée qu’il avait appelée était en réalité sa propre fille, a rapporté The Daily Mail.

Titus Ncube, originaire de Bulawayo, au Zimbabwe, a raconté à des médias locaux qu’il était tellement sidéré lorsqu’il a ouvert la porte à sa fille qu’il s’est effondré au sol.

Sa fille, dont l’identité n’a pas été dévoilée, se serait enfuie en larmes de l’hôtel, bouleversée.

M. Ncube, un homme marié et père de trois enfants, a confié auZimbabwe News qu’il avait des problèmes conjugaux. En manque d’affection et espérant trouver un peu de réconfort dans les bras d’une autre femme, il avait décidé de louer une chambre d’hôtel et de recourir aux services d’une prostituée.

« Je suis désolé de ce que j’ai fait, a admis M. Ncube. J’ai parlé à ma femme et à ma fille. J’ai demandé pardon pour les gestes que j’ai posés parce que je veux voir ma famille réunie à nouveau. »

L’homme a souligné que sa fille avait maintenant cessé de vendre ses services et qu’elle comptait maintenant retourner à l’école. Il a également confié avoir fait appel à un conseiller matrimonial pour tenter de sauver son mariage.

Sa femme, Rosemary, a confié que si ce n’était pas des enfants, elle aurait divorcé « il y a longtemps »…Quelle tragédie!

Source : http://www.eurobuzz.org/...

J'imagine pas la tête du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou-Chan
Niveau 4
Niveau 4
Alexou-Chan


Féminin Messages : 86
Points : 4648
Réputation : 0
Date de naissance : 10/05/1994
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2011

La prostituée était sa fille! Empty
MessageSujet: Re: La prostituée était sa fille!   La prostituée était sa fille! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:49

Oula, j'aimerais pas être à la place de personne.
Mais en même temps, pauvre mec, lui il voulait juste un câlin et voilà que ça fait toute une histoire. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
 
La prostituée était sa fille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX VIDEOS : c'était mieux avant ?
» Un couple d'Egyptiens appelle sa fille Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Actualités & information
 :: Faits divers
-
Sauter vers: